Chargement...
Nicolas Delpierre, fondateur de DNM Acquisition.
Je travaille depuis 2010 dans la monétique.
J’ai toujours voulu offrir un service client irréprochable mais, en travaillant pour un seul fournisseur, je ne pouvais pas toujours proposer la meilleure solution. Souvent l’envie de conseiller mes clients autrement était présente, mais je devais me taire.
Pour ne plus me cantonner à une seule société, j’ai pris le temps de discuter, d’analyser et de chercher comment accompagner correctement tous mes clients.
C’est ainsi qu’est née ma société de courtage en monétique, après avoir étudié l’ensemble des fournisseurs de paiement en Belgique afin d’aider et de conseiller chaque client rencontré.
Le métier de courtier en monétique, ou en solutions de paiement, est encore méconnu.
Service donné ?
Frais de transactions ?
Si vous répondez à ces questions, vous saurez si vous pouvez signer en confiance.
Pour les services proposés, regardez si le numéro d’appel est surtaxé et vérifiez les délais d’intervention.
Assurez-vous que votre terminal soit compatible avec toutes les cartes que vous souhaitez accepter, aujourd’hui comme demain.
Les terminaux ne sont pas tous compatibles avec tous les acquéreurs : vous ne pourrez donc pas toujours négocier vos frais de transaction.
Ces frais varient selon votre activité, le nombre de transactions, votre chiffre d’affaires, mais aussi selon l’acquéreur choisi.
Plusieurs sociétés proposent des services de transactions avec des tarifications différentes. Ce choix est crucial, car il représente souvent le poste le plus élevé de votre facture mensuelle.
Votre activité n’est pas celle de votre voisin… adaptez votre solution.